vers le Share Journal

fêtes des écoles

samedi 01 mai

à gagner : bons cadeaux sur la nouvelle collection blune


Pour donner vie à la fête de l'école auxquels nos enfants tiennent tant, les membres du Comité d'Organisation travaillent très dur pendant des mois. Donnez-leur un coup de main en leur faisant gagner des lots et sublimez ce grand moment, les plus belles fêtes de l'école sont inoubliables.


À GAGNER : 5 BONS CADEAUX DE 35€ BLUNE
Tirages au sort les 30 avril et 30 mai


POUR JOUER ET TENTER DE FAIRE GAGNER VOTRE FÊTE D'ÉCOLE, RÉPONDEZ CI-DESSOUS À LA QUESTION :

Pourquoi les créatrices ont-elles choisies d'appeler leur marque BLUNE ? (+ précision : quand votre fête de fin d'année est-elle prévue ?)



COMMENT MULTIPLIER LES CHANCES POUR VOTRE FÊTE D'ÉCOLE ?
Dites aux parents de votre école de participer. Plus vous êtes de parents de votre école à jouer, plus vous avez de chances de retrouver ces lots à votre fête !


MAIS QUI EST DERRIÈRE BLUNE ?
Il y a la brune, Laurence mais d’un autre côté il y a aussi la blonde, Eve. Cela donne Blune, une couleur encore inconnue dans la mode qui prendra sa teinte définitive avec l’arrivée de Julie, une autre brune. Ensemble, elles revisitent les vêtements des enfants (et des mamans) avec leur touche de légèreté, de poésie et d’humour. Le résultat est superbe : découvrir Blune.


Jeu gratuit sans obligation d’achat, ouvert uniquement en France métropolitaine et accessible sur www.mashareecole.com. Les participants seront tirés au sort, le lot gagné sera expédié aux organisateurs de la fête de l'école bénéficiaire. Voir le règlement.

Blune