vers le Share Journal

to-do list du mois

dimanche 30 mai

Bienvenue en mai

Mai, le mois des week-end prolongés, des vacances qui approchent et le début de la période intensive de la fin de l’année à l’école. On aborde ce mois avec le sourire pour faire un immense plaisir à nos enfants !

Le dimanche 30 avril 22h : c'est le premier tirage au sort pour gagner des supers cadeaux ! Venez jouer pour retrouver les lots Bic Kids, Blune, Les Commis, Ma Yummybox... à votre fête de fin d'année !

Le lundi 1er : c’est férié et c’est la fête du travail. J’offre un brin de muguet à mes proches pour leur souhaiter du bonheur pour l’année à venir !

Le mardi 2 : je prends mon agenda et je note tous les évènements des enfants jusqu’à la sortie des classes pour être sûr de ne rien oublier. Ils sont nombreux : kermesse, événement sportif, spectacle de danse, anniversaires…

Le mercredi 3 : si je suis une maman, je n'ai pas le droit de lire et je passe au point suivant. Si je suis un papa, je lis attentivement ceci.

Le jeudi 4 : je suggère aux autres parents de la classe qu'on se retrouve autour d'un café. Il y a des chances qu’on soit amenés à se revoir l’année prochaine, alors je ne loupe pas l’occasion de mieux les connaître. Et pour trouver une date, je lance un doodle sur le fll de classe !

Le vendredi 5 : je commence à penser au cadeau du maitre ou de la maitresse et des Atsem.
- Si je suis parent délégué : si un cadeau est envisagé, je démarre une cagnotte auprès des parents de ma classe. C'est facile avec le Pot commun spécial pour Ma Share École et je bénéficie d'un tarif préférentiel ! Pas d'idées ? Je jette un oeil à la boite à idées Merci Maitre(sse) et Atsem. Attention les belles idées personnalisées, petits budgets, effets maxi demandent 20 jours de fabrication alors je m'y prends tôt !
- Si je suis parent d’élève, je soutiens le parent délégué en lui envoyant un petit mot gentil via ma messagerie ou mon fil de classe et j'échange avec lui sur les idées cadeaux.

Le lundi 8 : c’est aussi férié et c’est la victoire de 1945.

Le vendredi 19 : c’est la fête des voisins. L’occasion de faire connaissance et d’instaurer un climat de confiance et d’entraide !

Le jeudi 25 : c’est férié et c’est la fête de l’Ascension. Et pour certains, un grand week-end à passer en famille ! Si vous avez besoin d'une bouffée d'oxygène dans votre budget et envie d'une nouvelle expérience en confiance, pensez à l'échange de maisons et d'appartements avec trocmaison.com.

Le vendredi 26 : si votre fête d'école est prévue en juin alors vite, c'est la date limite pour faire gagner les bouteilles collector Volvic Reine des Neiges et les Incollables® à vos enfants.

Le dimanche 28 : c’est la fête des mamans ! Maman je passe, Papa je clique.

Le mardi 30 : dernier tirage au sort en vue pour gagner des cadeaux pour vos fêtes d'écoles. Rendez-vous ici pour jouer.

Voilà le mois est terminé, bravo pour votre esprit de partage !


Notre share partenaire du mois:

Wahouu 6.000 bouteilles collectors Volvic avec les personnages de la Reine des Neiges Elsa, Anna et Olaf et 6.000 Incollables® à gagner - merci Evian !