vers le Share Journal

ma share école

mardi 09 juin

Article réservé aux papas, interdit aux mamans !

A lire au plus tard le mardi 9 mai.

Dimanche 28 mai, ce sera la fête des mamans, et aussi le dimanche d’un week-end prolongé pour certains.
Pour éviter de vous retrouver dimanche matin en ayant totalement oublié que c’était aujourd’hui et pour vous épargner la déception de votre femme…
LISEZ BIEN ATTENTIVEMENT CE QUI VA SUIVRE !

1/ La fête des mères dure toute la journée. Rien de pire que de tout donner pour un bon petit déjeuner au lit et de laisser ensuite sa femme gérer les corvées de la maison toute la journée… Alors, gardez bien cela en tête : focus fête des mères du matin jusqu’au soir !

2/ On lui fait plaisir. Prenez le temps de réfléchir à ce qu’elle aimerait vraiment faire. Serait-ce de passer du temps seule ou avec ses copines pendant que vous gérez les enfants ou au contraire, serait-ce plutôt de passer une journée bien organisée avec vous ? Votre femme appréciera que vous ayez réfléchi à la journée idéale pour elle et non pour vous ou les enfants !

3/ On trouve un cadeau personnel. Les femmes aiment les cadeaux qui ne sont destinés qu’à elles ! Un bijou, un vêtement, un produit de beauté… le cadeau n’a pas besoin d’être cher, mais elle sera sensible au fait que vous ayez voulu lui faire plaisir et que vous l'ayez choisi ! Notre coup de coeur : un délicat bijou de chez MILLIGRAM. Ils sont raffinés, élégants et accessibles à partir de 22€. Si vous optez pour une bague vous y trouverez une astuce pour ne pas vous tromper de taille. Surtout commandez dès maintenant pour ne pas être pris de court et profitez d'une réduction de 5% avec le code promo sharemaman.
Vous serez content de vous et elle aussi !!!


4/ On fait participer les enfants. Parce que c’est eux avant tout qui célèbrent la fête de leur maman. Le rôle du père durant cette journée est de les superviser et de veiller à ce qu’ils aient préparé quelque chose à offrir à leur maman. Une chanson, un dessin, un objet à faire soi-même ou un tote bag personnalisé en coton bio : nous on adore ceux de MON PETIT LÉON avec le prénom de nos enfants. Attention, il faut compter 20 jours de délai donc à commander dès maintenant ! Les sacs sont à partir de 11,90€ et on vous fait en plus profiter d'une réduction de 5% avec le code promo mashareecole.


5/ On immortalise cette journée. On n’oublie pas de prendre quelques photos pour lui faire plaisir et surtout…pour rappeler à la star de la journée que vous avez géré comme un chef !

6/ Et on n'oublie pas sa propre Maman...

Et puis, on dit ça on ne dit rien mais le 18 juin...c’est la fête des pères !

Nous vous souhaitons une très belle fête des mères en famille.


Milligram et Mon Petit Léon