vers le Share Journal

ma share école

jeudi 18 mai

3 très bonnes raisons de récolter ICI les sous pour le cadeau des maitres(ses) !


1/ JE ME FACILITE GRANDEMENT LA VIE
Pour collecter facilement la participation de chaque parent, Ma Share École a mis en place un site spécial et des conditions privilégiées avec Le Pot Commun. 100% sécurisé . Fini de courir partout, fini les avances, les oublis et les relances.



2/ MES AVANTAGES EN PASSANT PAR MA SHARE ÉCOLE
C’est moins cher que sur le site classique du Pot Commun, vous avez toutes les options d'anonymat souhaitées et surtout, vous faites vos achats où vous voulez !
=> Tous les parents de la classe peuvent accéder à la cagnotte, même ceux qui ne sont pas inscrits sur Ma Share École.

3/ GRÂCE À MOI L'ASSOCIATION "LE RIRE MÉDECIN" REÇOIT 1€.
Pour chaque cagnotte crée via Ma Share École, l'Association LE RIRE MÉDECIN reçoit 1€.
=> Ma Share École ne fait aucun bénéfice sur les cagnottes crées.



Présentation de l'association: "En France, un enfant sur deux est hospitalisé avant l'âge de 15 ans. Pour ces enfants et leurs parents, un séjour à l'hôpital ou même quelques heures aux urgences sont souvent synonymes d'angoisse, de solitude et de détresse. Qu'il s'agisse d'un petit bobo ou de patholgies très lourdes, Le Rire Médecin est présent pour tous les enfants malades ou hospitalisés. Les comédiens clowns de l'association restaurent le monde de l'enfance dans un lieu que la joie semble avoir d'abord déserté. Les clowns rétablissent l'harmonie : un enfant rit, transgresse, joue, fait des bêtises, taquine... Sous l'oeil complice de ses parents et de sa famille, un enfant hospitalisé, retrouve, au contact des clowns, son droit d'être un enfant avant d 'être un malade. Toujours sur le fil, le comédien à l'hôpital aide les enfants malades à mieux supporter l'hospitalisation, permet à l'entourage de porter un autre regard sur la maladie, et offre des moments de décompression aux soignants pour se ressourcer et agir toujours pour le bien-être de l'enfant hospitalisé."

3 très bonnes raisons, et surtout la 3ème, de partager cet article !



Voir la BOÎTE À IDÉES MERCI MAITRE(SSE).
Le Rire Médecin